[+] Version 7 by Cheng [x]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mai
Devel's Clan
Devel's Clan

Féminin Nombre de messages : 173
Clan(Angel,Devel,Devil) : devel en fooorce >-
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : sorciere
Armes-Specialités : sceptre magique,magie noire

Stats du perso
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Magie:
320/320  (320/320)
Niveau[Max 100]:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Mer 29 Nov - 12:51

29/11/2006,c'est un Mercredi ^-^

Go Swimming pool apres les cours Admiree
On a joué au poisson !! Admiree
Après on est aller au gymnase voir les petits faire du sport (du badminton je crois)... Après on est go a Macdo XD
et apres c'est PC Powaer
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Modo-Fofo
Modo-Fofo

Féminin Nombre de messages : 360
Clan(Angel,Devel,Devil) : *+ TENSHI *+
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Chef - Guerriere
Armes-Specialités : Magie blanche (Terre et Vent)

Stats du perso
Point de Vie:
300/300  (300/300)
Point de Magie:
150/150  (150/150)
Niveau[Max 100]:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Mer 29 Nov - 13:49

Aujourd'hui, Mercredi 29 Decembre 2006

controle de MATHS au college T-T" J'ai pas vu le temps passer ><"
Ensuite rentrée a la maison j'suis tout de suite partie au centre commercial j'ai acheté plein de nouvelles chaussettes (mi-bas) kawaii *__*
Et j'ai manger un Sunday a mcdo xD Et rentrée ben go doing homework >_<
Namie
Modo-Fofo
Modo-Fofo

Stats du perso
Point de Vie:
300/300  (300/300)
Point de Magie:
150/150  (150/150)
Niveau[Max 100]:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Mer 29 Nov - 13:51

Kan Cheng-E a écrit:
xDD Baby sitting...Sa m'énerve un peu beaucouw xDD

C'est clair x) Mais quand ils sont mignons les ptits et très sages c'est bien *__* Mais quand ils se mettent a chialer ... c'et aut' choze Xp
Cheng-E
Admin *2
Admin *2

Féminin Nombre de messages : 1895
Clan(Angel,Devel,Devil) : ~*Devel*~
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Chef des Devel - Ninja
Armes-Specialités : ShurikenGeant - 2 tits Pistolets - Foudre,Feu,Invisibilité

Stats du perso
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Magie:
70/70  (70/70)
Niveau[Max 100]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Jeu 30 Nov - 5:25

xDD C'est clair Yaatataa??

Voir le profil de l'utilisateur http://niji-graphics.kanak.fr
Tenten
Angel's Clan
Angel's Clan

Féminin Nombre de messages : 166
Clan(Angel,Devel,Devil) : !Angel!
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Soldat-Musicienne
Armes-Specialités : Flute-Les notes de musiques

Stats du perso
Point de Vie:
300/300  (300/300)
Point de Magie:
210/210  (210/210)
Niveau[Max 100]:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Jeu 30 Nov - 8:40

Jeudi 30 Novembre 06

Une journée ou il a pas plu...Trop contente TchiOu
Je suis sortie direct de chez moi,de retour de cours Yeah
J'ai sauté partout comme une folle Choque terrible
Après suis allée chez une amie elle m'a raconté son rêve Haute Tens'
Et apres chui rentrée chez moi et voilà Haute Tens'
Magumi
Angel's Clan
Angel's Clan

Féminin Nombre de messages : 259
Clan(Angel,Devel,Devil) : ~Angel~
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Soldat~Swordgirl
Armes-Specialités : Epée - Technique a l'épée

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
30/50  (30/50)
Niveau[Max 100]:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Jeu 30 Nov - 11:28

Comme Tenten,car j'étais avec elle toute la journée Clin d'oeil
Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Féminin Nombre de messages : 630
Clan(Angel,Devel,Devil) : Devel Powa! xD
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Assistante-Chef des Devels-Magicienne
Armes-Specialités : Eau,Glace,Gravitation,utilise un Baton Magique

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Ven 1 Déc - 9:58

Alors,j'étais pas sur l'ordi hier et j'ai oublié la journée! xD Alors je raconte celle d'aujourd'hui,hein! xD

Vendredi 1er Décembre,17h50

Alors,comme j'ai plus Soutien Maths ben j'ai commencé à 9h30 où j'ai encore fait mes devoirs! xD Et tellement je les faisais,j'ai pas vu l'heure passé et du coup,j'étais presque en retard en cours! xD Et tellement j'étais pressée,ben j'ai oublié de donner à manger à mon chat! xD Bon,j'étais arrivée juste à temps au collège,quand même...Encore un peu et ils allaient fermer la porte! xD Comment j'ai couru sur le cemin,c'est pas bien d'habiter loin du collège! xD Alors j'ai commencé avec Physique et la prof,comme d'hab,m'ennuie mortellement...Après,c'est la récré où je me fais mortellement encore pincer les joues par Jennifer (The sadique de la mort...) parce que j'ai pas amener la DS...-.- Ensuite y'a eu Français où comme d'habitude aussi,on s'éclate! xD Malheureusement,le plus drole de ma rangée de table,Cyril,à dû aller se mettre à la rangée de Mickaël,le plus drole de l'autre rangée à côté de la fenêtre mais bon,Mickaël est venu à notre rangée,ça doit pas être si ennuyant...^^' Après,j'ai eu Education Civique où j'ai eu ma moyenne...De 12,5! xD Enfin,c'est déjà bien,hein! xD Après après,ben,je mange! xD J'oublie encore de donner à manger au chat mais je crois que quelqu'un l'avait déjà fait! xD Après,ben,Anglais où on discute loooooooooooooooooonguement des problèmes de la classe...Pas de not'faute si on est les plus drôles et les plus pas sérieux!! xD Aucun sens de l'humour ces profs d'Anglais! xD Enfin bon,après j'ai fini,la vie est belle,je traîne encore derrière le collège à côté de la tite rivière avec Johanna (copine coréenne) et Karen (copine chinoise) et au Pont de la Mort (y'a quatre barres de pierres au dessus de la rivière,et on passe toujours par là! xD Même de peur de tomber dans l'eau! xD),j'avais mis mes deux jambes sur les deux premières barres!! xD Et les autres,comme des connes,elles m'ont laissées! xD Alors,je me suis sortie de là vite fait (sans tomber,ouais! xD) et je leur ai couru après! xD Mais bon...J'ai pas vraiment réussi à les rattraper mais elles m'ont quand même attendu...Quand Johanna est rentrée chez elle! xD Qu'est-ce que j'étais crevée! xD Déjà que je cours le matin avant les cours,je cours le soir après les cours,ouaaaais! xD

Modo-Fofo
Modo-Fofo

Stats du perso
Point de Vie:
300/300  (300/300)
Point de Magie:
150/150  (150/150)
Niveau[Max 100]:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Ven 1 Déc - 13:05

MDR Miyu ! Cherchez les xd:

Citation :
Alors,comme j'ai plus Soutien Maths ben j'ai commencé à 9h30 où j'ai encore fait mes devoirs! xD Et tellement je les faisais,j'ai pas vu l'heure passé et du coup,j'étais presque en retard en cours! xD Et tellement j'étais pressée,ben j'ai oublié de donner à manger à mon chat! xD Bon,j'étais arrivée juste à temps au collège,quand même...Encore un peu et ils allaient fermer la porte! xD Comment j'ai couru sur le cemin,c'est pas bien d'habiter loin du collège! xD Alors j'ai commencé avec Physique et la prof,comme d'hab,m'ennuie mortellement...Après,c'est la récré où je me fais mortellement encore pincer les joues par Jennifer (The sadique de la mort...) parce que j'ai pas amener la DS...-.- Ensuite y'a eu Français où comme d'habitude aussi,on s'éclate! xD Malheureusement,le plus drole de ma rangée de table,Cyril,à dû aller se mettre à la rangée de Mickaël,le plus drole de l'autre rangée à côté de la fenêtre mais bon,Mickaël est venu à notre rangée,ça doit pas être si ennuyant...^^' Après,j'ai eu Education Civique où j'ai eu ma moyenne...De 12,5! xD Enfin,c'est déjà bien,hein! xD Après après,ben,je mange! xD J'oublie encore de donner à manger au chat mais je crois que quelqu'un l'avait déjà fait! xD Après,ben,Anglais où on discute loooooooooooooooooonguement des problèmes de la classe...Pas de not'faute si on est les plus drôles et les plus pas sérieux!! xD Aucun sens de l'humour ces profs d'Anglais! xD Enfin bon,après j'ai fini,la vie est belle,je traîne encore derrière le collège à côté de la tite rivière avec Johanna (copine coréenne) et Karen (copine chinoise) et au Pont de la Mort (y'a quatre barres de pierres au dessus de la rivière,et on passe toujours par là! xD Même de peur de tomber dans l'eau! xD),j'avais mis mes deux jambes sur les deux premières barres!! xD Et les autres,comme des connes,elles m'ont laissées! xD Alors,je me suis sortie de là vite fait (sans tomber,ouais! xD) et je leur ai couru après! xD Mais bon...J'ai pas vraiment réussi à les rattraper mais elles m'ont quand même attendu...Quand Johanna est rentrée chez elle! xD Qu'est-ce que j'étais crevée! xD Déjà que je cours le matin avant les cours,je cours le soir après les cours,ouaaaais! xD

en plus ça fini en beauté avec un xD aussi mdr
Enfin bref x) Moi aujourd'huiiii j'me suis fait photographiée avec ma classe XD et on va apparaitre dans un siiiite x') yeah.
Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Ven 1 Déc - 13:50

Mais z'adoooore les xD!! xD [La preuveuuuuuuuuh! xD <-Re-preuuuuuveuuuuuuh! xD <--Et encoreuuuuuuuuuh!! x) <-Voilà,j'ai arrêté! xP Mais y'a pas un message de mwa où tu trouveras pas au moins un xD! xD <---Mwahaha,je recommence avec mes xD! xD <--Encre une preuve! xD <-Encore une! x) <-Ayé,j'ai arrêté! xD <--Naaaan,ça continue!! ToT
Enfin,si,tu trouveras p'tete pas des xD mais au moins un smiley,quoi! xD

Admin *2
Admin *2

Stats du perso
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Magie:
70/70  (70/70)
Niveau[Max 100]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Sam 2 Déc - 4:30

xDD Mwa aussi j'adore cette tête xD
Ben mwa,le proviseur de mon collège a été photographié dans notre cour de recré,et on est apparu dans un Parisien (chais plus lequel !)

Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Sam 2 Déc - 8:18

Oooh! OoO Ma grande soeur aînée travaille au journal Le Parisien! ^^ Mon collège,on le voit à chaque numéro du journal de la ville alors,je suis habituée! xD

Devel's Clan
Devel's Clan

Féminin Nombre de messages : 173
Clan(Angel,Devel,Devil) : devel en fooorce >-
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : sorciere
Armes-Specialités : sceptre magique,magie noire

Stats du perso
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Magie:
320/320  (320/320)
Niveau[Max 100]:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Sam 2 Déc - 9:10

Huwa !! c'est l'emblem ou quoi Hahahaa
Linshen Hyun
Admin *3
Admin *3

Féminin Nombre de messages : 451
Clan(Angel,Devel,Devil) : Devil
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Chef - Archere
Armes-Specialités : Arc - Magie Noire

Stats du perso
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Dim 3 Déc - 5:13

Aujourd'hui j'vais aller voir un Film ^^
Cheng-E
Admin *2
Admin *2

Stats du perso
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Magie:
70/70  (70/70)
Niveau[Max 100]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Dim 3 Déc - 9:17

:O
Lequel ?? Excitamouu!

Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Lun 4 Déc - 10:43

C'est pas l'emblème mais comme il est super nouveau...Il date quand même de presque une année,il a été fini en Janvier! xD Enfin bref,passons à ma journée,toujours frivole! xD

Lundi 4 Décembre 2006,18h38

AlOrs,je cOmmence déjà par me lever à 7h42,en fait je devais me lever à 7h30 mais je traine tOujOurs beaucOup dans mOn lit! xD AlOrs,je me lève,je prends des CracOttes,un verre de lait (ça me dégOute,le lait était même pas bOn! T-T) avec une tOnne de chOcOlat dedans! xD Ensuite,je fais mes devOirs! xD Heureusement j'en avais pas beaucOup! ^^ Après,je vais au collège,en cOurs de Français Où la prOf nOus a rendu nOs contrOles de lecture et Où j'ai eu...17,5/20,je suis trOp fOrte mwa! xDDD Enfin bref,ahem,après c'était les Maths...Comme d'hab,j'ai failli m'endOrmir...T-T Après,cOmme le prOf de Musique était pas là,j'avais deux heures pour miamer! xD AlOrs,je mange,je prépare mes affaires et je vais sur l'Ordi! xD Après vais en Arts Plastique,On devait faire une cOnstructiOn en 3D Ou en 2D,mOi et JOhanna On a fait une en 3D,du mOins,On a essayé! xD On vOulait faire un chateau en fait,mais avec le papier alluminium qui tenait pas bien,ça le faisais pas alOrs On a du tOut recOmmencer! xD BOn,heureusement qu'On avait déjà fait les quatre tOurs,c'était marrant de faire ça! xD Et puis,cOmme j'avais un bOn chewing-gum,au bOut d'un mOment,à fOrce de le macher,il s'est transfOrmé en de tOut petits mOrceaux et du cOup,je l'ai avalé! xD BOn après,je suis partie en HistOire-GéO et,cOmme tOujOurs,JOhanna et mOi,On a faillit s'endOrmir! xD Et vOilà la fin des cOurs,Ouaaaaaais! xD BOn,après,je vais tOujOurs derrière le cOllège,à la rivière et puis,y'a un graaaaaaand parc vide à cÔté avec un cOntour creux! xD Et puis là,JOhanna et mOi,On vOit un pull par terre,et dans le creux,y'avait de l'eau,et nOus,cOmme On est méchante (xD),On jette le pull dans l'eau bien bOueuse! xD Et On a marché dessus aussi! xD BOn,après,je rentre et je suis sur l'Ordi! xD

Devel's Clan
Devel's Clan

Féminin Nombre de messages : 180
Clan(Angel,Devel,Devil) : pTite DEVEL
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Rapport~Tireuse d'élite
Armes-Specialités : Pistolet -La magie de Manipulation

Stats du perso
Point de Vie:
300/300  (300/300)
Point de Magie:
0/100  (0/100)
Niveau[Max 100]:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Mar 5 Déc - 5:20

Hahahaa

Mardi 5/12/06 !!

Cours cours et cours...
Je fini a 16h et après je ferais PEUT ETRE mes devoirs (je les fait 1 fois sur 2 !) Et j'imagine que cet aprem...je vais faire du PC ou aller faire un tour a la bibli pour chiper des livres Hahahaa
Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Ven 8 Déc - 11:14

Aller aller,au boulot du racontement! xD

Vendredi 8 Décembre 2006,je sais pas quelle heure

Ce matin,je me lève à 7h25 et je continue mes devoirs,c'était très rapide à faire heureusement vu que je commencais à 8h30! xD Après,j'ai eu Maths,ennuyeux à dormir même si on a tous un peu rigolé à un moment (la prof avait une de ces touffes! xD Fallait pas mettre ses mains dans ses cheveux! xD)! xD Bon,après,y'a eu Physique,ennuyeux à dormir aussi et puis,une des matières que j'aime bien,Français! xD Comme d'hab,on s'éclate comme des malades mentales (même la prof,trop bien! xD) et aujourd'hui aussi Dylan n'est pas venu! T-T Enfin,normal,hier on nous a tellement poussés dans le couloir que tout le monde est tombé,ça a fait dominooooo et le dernier (Dylan) s'est fait écraser la jambe par tout le monde au-dessus de lui.Ouuuf,heureusement qu'à ce moment je me suis poussée sinon,je me serais blessée aussi,hein! xD Mais bon,comme maintenant il a la jambe un peu en compote,il vient plus à l'école là...-.- Enfin bon,tant pis! xD Après,on a travaillé sur les symboles genre la balance pour la Justice et on devait en inventer pour la Joie,la Peur et la Vie ^^ Moi j'ai fais un soleil pour la Joie,un corbeau pour la Peur (y'en a qui mettent des choses...Bizarre! xD) et un Bébé tout kawaii pour la Vie! ^^ Enfin bon,quand on a parlé des symboles de la Joie,Savitri a sorti "Moi,ma joie,c'est vous Madame" en rigolant et la prof a répondu "Ah c'est gentil,prenez donc exemple sur votre camarade car rien qu'en me voyant,ça lui apporte la joie" xD Alors,Robin-crétin a dit que Lundi,il ferait des claquettes devant toute la classe! xD Et donc,Lundi,i va se ramener avec des chaussures de claquettes et claquettera! xD Je devrais apporter ma caméra,nan? xD Bon,bref,après y'a eu SVT et on a fait des expériences chimiques! *w* A la fin,mon truc était trop beauu,on aurait dire que y'avait des spirales noires dans de l'eau bleue marine! *w* Après c'était manger et encore après,on a eu Techno! ^o^ Où on travaille sur le Tableur-Grapheur,comme c'est passionnant...-.- Mais c'est vachement pratique aussi! ^-^ Après y'a eu Anglais,ennui comme d'hab avec comme d'hab,de l'amusement,un tit peu! xD Ensuite,fin des cours ouaaaaais! ^o^ Je montre à Johanna la belle couleur du lac devant le collège : marron caca doigt,waaaah! xD Je vous jure,la couleur de l'eau est devenue la couleur de la boue,c'est si...Horrible! xD Et dire que ce n'est que la pluie et le vent de 100 km/h qui ont fait ça...^^' Après,on est allées au Pont de la Mort,comme d'hab et là,l'eau a monté d'un coup!!Comme une fois,je l'ai raconté,ça a encore été innondé! O.O Alors l'eau boueuse et crade a monté jusqu'à presque toucher le Pont de la Mort mais on a quand même traversé! xD Après,on part là où on avait trempé la chemise dans l'eau (je sais plus si je l'avais raconté mais tant pis! xD) pour voir si elle était encore là et puis,on voit que l'innondation ne s'est pas faite qu'en bas,en haut aussi,dans les "creux" y'avait beauuuuucoup d'eau...On pourrait s'y tremper mais la couleur fait pas trop envie! xD Alors on retrouve ce tit pull,on arrache les branches de quelques buissons pour l'attraper dans l'eau et on essaie de le mettre dans la mini-cascade! xD Mais comme on devait forcément descendre et que Johanna a fait tombé le pull en bas,je l'ai aidée à descendre parce que non seulement c'était glissant mais en plus,en bas y'avait l'eau qui débordait...On est prêtes à tout pour prendre des risques,hein! xD Alors elle a repris le pull,et l'a jeté au dessus de la cascade mais elle rate son coup,ça tombe à coté d'elle (surement à cause du vent)! xD Elle le reprends alors et le rejette dans la cascade et le pull plonge dans l'eau (ça a fait un grand Splash qui a faillit éclabousser Johanna! xD)! xD Après,je l'ai aidée à remonter (si j'étais pas rester en haut,elle aurait eu du mal et serait tombée dans la rivière! xD) et elle est repartie chez elle,je crois du monde à côté,y'a presque la moitié de la classe alors je vais vers eux! xD Ensuite,je rentre avec Estelle qui habite à côté de chez moi et voilà! xD Je suis tranquille sur l'ordi! xD

Oh my god,c'est encore plus long que d'habitude! xD

Admin *2
Admin *2

Stats du perso
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Magie:
70/70  (70/70)
Niveau[Max 100]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Ven 8 Déc - 11:43

Whaaa cool Hahahaa !! Excitamouu!
Moi aussi j'ai étudier le Tableur Grapheur,en 5eme ^^

Vendredi 8 Décembre 2006

Je commençais a 10h20... J'allais a la récré,je retrouve mes amies,rien d'anormal ^.^ [Nan nan,je dis pas sa comme si y'aura quelque chose d'anormal xD] ... Español et Maths... Du gateau comme d'hab.,rien de spécial ! L'aprèm je commençais de 13h à 18h Pleurs ...
Déjà en sortant de chez mwa pour aller en cours pour 13h,le vent soufflait mais d'une façon xD...J'ai cru me sentir plume xD A la petite récré pour attendre les coups de 13h,je m'amusais avec Rikku a essayer de la taper sans bouger de place,mais elle esquivait tout xD [Ben wouais,j'étais loin d'elle T.T Et sans bouger c'est pas facile xD] Donc pour la frapper,j'ai prit mon gros cartable xD Je la regardais avec une tête de meurtrière xDD
Bon après sa a sonner: Technologie,Géo. pis EPS ^.^ Accro Gym,j'ADOOOORE WaiWai !!
Bon en Technologie,on était en petit groupe...Mon groupe (et d'autres) regardait une cassette...Dedant y'avait que des gens a tête trop zarbi !! Le premier il louchait,le 2ème on aurait dit un malade mental et il regardait pas la caméra xDD,on aurait dit qu'il l'esquivait xDD
Bon après Géographie,rien de spécial...
En EPS,avec accro gym donc dans le gymnase...Mon groupe a eu 3/3,même si je fous rien hihi Hurk Enfin...Wala quoi...
Après on rentrait du gymnase,une amie asiatique,et 2 gars de ma classe,on était au tout devant du rang,et on s'est mis a marcher vite au début pis a courir super vite,on s'est cru dans Prison Break,comme dirait mon amie xDD
Pourquoi on a couru ? Car d'un il faisait super nuit noire et deux: on voulait rentrer le plus vite chez nous =p

Walaaa,mwa aussi c'est long xD

Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Ven 8 Déc - 12:14

C'était pas aussi long que moi! xD Mais vous courrez pour aller chez vous,c'est bizarre! xD Moi je cours que quand moi et quelques autres amis on sonne aux portes ou quand on se fait pouchasser par des putes de lycéennnes! xD

Modo-Fofo
Modo-Fofo

Stats du perso
Point de Vie:
300/300  (300/300)
Point de Magie:
150/150  (150/150)
Niveau[Max 100]:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Sam 9 Déc - 6:10

des putes de lycéennes O.x ?

Aujourd'hui, le Samedi 9 Dec. 2006

Aujourdh'uiii j'ai fait une super grass mat' xD j'me suis réveillée a 12h30 @_@ Bon jme suis vite habillée ensuite, manger > toilette 8)
J'vaiiis a Pariiis aujourd'huiii voir les belles Hikari de noel XD et ce soir au marché de Noel de ma ville avec des amis pitètre.. *-*
Et j'ai plein de devoirs sur le dos a faire + un exposer en physiques -_---
Vive le NET moi j'dis >__________<
sans lui je serais déjà morteuh pr l'esposer @_@
Bref.. Nous aussi on fait des travaux sur le tableur en techno =O
et là le devoir a rendre c'est tracer une figure en 3D TT-TT Et pour les calcul d'une pyramide a base triangulaire c'est chauuud
Yaatataa?? encore une fois: VIVE LE NETT pour trouver les formules mathématiK'' ! x)

NOEL J-16 !!!!!!!!!
Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Sam 9 Déc - 12:24

Ouais,c'était l'année dernière quand j'étais en 6ème,ma tite bande d'amis et moi,on est allés au Val d'Europe juste à côté du collège et puis,on avait acheté des bonbons des glaces,bref plein de sucreries rien que pour mon plaisir! x) Et puis,au moment d'acheter tout ça y'avait des lycéennes qui étaient derrière nous,elles sont passées devant nous après et puis nous on a ralé et on est allés à la caisse à côté et puis,on passe devant Sephora,ces filles disent des choses sur nous devant nous et un moment,Nicolas (un copain,vous inquiètez pas! xD) il s'est laché et a gueulé "Grosse Vache!!" à la grosse fille! xD Et après,on sort rapidement mais la porte voulait pas s'ouvrir,après elle s'était enfin ouverte et les filles derrière nous ont commencé à courir alors nous on spriiiiiiint jusqu'à l'Hippopotamus qui est à l'autre bout de Sephora! xD Et les filles nous pouchassaient jusqu'à un moment où elles ont arrêté! xD On courait trop vite pour elles! xD Mais le problème aussi c'est que c'était moi qui tenait les bonbons et ma glace! xD Alors pour courir c'est pas super pratique! xD Enfin bon,je racontes un peu trop ma vie en fait! xD
Sinon,j'ai pas besoin de raconter ma journée d'aujourd'hui,j'étais sur le net touuut le temps! xD

Admin *2
Admin *2

Stats du perso
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Magie:
70/70  (70/70)
Niveau[Max 100]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Sam 9 Déc - 12:36

Ha wui,Miyu,t'a pas déjà raconté sa sur Hoshi-Graphics xD ?
Sa me rappelle quelque chose Mhh?

Tenten
Angel's Clan
Angel's Clan

Féminin Nombre de messages : 166
Clan(Angel,Devel,Devil) : !Angel!
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Soldat-Musicienne
Armes-Specialités : Flute-Les notes de musiques

Stats du perso
Point de Vie:
300/300  (300/300)
Point de Magie:
210/210  (210/210)
Niveau[Max 100]:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Dim 10 Déc - 7:53

lol Miyuuuu !!! Hahahaa

Dimanche 10 décembre 2006

La pluie s'est tirée,vive le beau temps !
j'ai décidé qu'on irait manger un bon Macdo,a côté de chez moi avec mes amis ! miom,quel régale Vantard
après on est allé a Truffaut voir les petits chiens trop mignons Admiree
j'adore Admiree
et cet après midi je suis ici ,sur Hoshi no Hana Clin d'oeil Clin d'oeil
Magumi
Angel's Clan
Angel's Clan

Féminin Nombre de messages : 259
Clan(Angel,Devel,Devil) : ~Angel~
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Soldat~Swordgirl
Armes-Specialités : Epée - Technique a l'épée

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
30/50  (30/50)
Niveau[Max 100]:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Dim 10 Déc - 8:26

Même vie qu'elle j'était avec Tenten Yaatataa??
Miyu
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Stats du perso
Point de Vie:
350/350  (350/350)
Point de Magie:
100/100  (100/100)
Niveau[Max 100]:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   Dim 10 Déc - 11:14

Ouais,Cheng-E,je l'ai re-racontée mais en moins détaillée! x) Alors,ma tite journey...

Dimanche 10 Décembre 2006

Alors,je me réveille à 10h44 et je découvre Sushi (le chat,hein! xD) sur mon lit! O.O C'est un choc vu que je dors sur un lit superposé et que je suis en haut,je me demande bien comment elle a fait pour monter cette chatonne! xD Bon,je mange et tout ça après,je continue un peu mon site et enfin je mange du McDo! *o* Après,je recontinue un peu mon site et puis je pars pour aller en cours de Danse Laotienne pour mon plus grand malheur...Mais n'empêche,je me suis un peu éclatée avec Michiyo,on dansait mais pas sérieusement,on arrêtait pas de rigoler! xD Bon,me suis fait choper par la prof mais elle nous a pas séparé! xD Après,je vois Namie qui allait en cours de langue laotienne! ^^ Et moi,j'attends avec Michiyo,(A)Yumi et deux autres cousines pendant une heure pour que ma mère vienne nous chercher! xD On avait fini a 15h30 et ma mère est venue nous chercher à 16h20! xD Bon après,je suis rentrée chez moi et me voilà sur l'ordi! xD

MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant